Experts : appel à candidatures de l’Anses

Vetitude.fr | Le

 

L’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) lance un appel à candidatures, jusqu’au 31 mars 2015, pour recruter des experts scientifiques en matière de risques sanitaires liés à l’alimentation, de santé et de bien-être des animaux.

 

L’objectif est de renouveler trois groupes nommés pour trois ans.

> Le comité d’experts spécialisé “Alimentation animale” (compétences incluant l’ensemble des intrants en alimentation animale, les technologies de fabrication et la formulation des aliments, ainsi que l’ensemble des espèces d’animaux domestiques, en lien avec les disciplines de la zootechnie, de la physiologie et de la toxicologie).

> Le comité d’experts spécialisé “Santé et bien-être des animaux” (compétences incluant la méthodologie d’évaluation des risques, les disciplines de l’infectiologie et de l’épidémiologie des maladies animales et celles liées à la connaissance et à l’évaluation du bien-être animal).

> Le groupe de travail “Bien-être des animaux”, rattaché au comité “Santé et bien-être des animaux” (compétences incluant toutes les disciplines relatives à la connaissance et à l’évaluation du bien-être des animaux, les sciences humaines et sociales, ainsi que la méthodologie d’évaluation des risques en bien-être animal).

 

 

Les dossiers des candidats, incluant un curriculum vitae sous forme libre et le cas échéant une liste des travaux et publications scientifiques, sont à déposer via internet à l’adresse http://expertise.anses.fr

Renseignements : candidatures.CES-ALAN-SANT-GT-BEA@anses.fr

Anses_logo_2010

Partager cet article :

Articles qui pourraient vous intéresser

Plus dans Actualité
Ivoire brut d’éléphant : la France ne délivre plus de certificat d’exportation

  La ministre de l’Écologie, Ségolène Royal, a réuni le 28 janvier plusieurs organisations non gouvernementales (ONG) pour annoncer les...

Fermer