Spectacle : les vétérinaires artistes bientôt de nouveau sur scène

Vetitude.fr | Le

Une nouvelle représentation du Club des vétérinaires artistes aura lieu le lundi 5 mars à Paris, au théâtre du Lucernaire. Le spectacle proposé par la toute jeune troupe, née en fin d’année dernière, déclinera les différentes facettes de “l’art vétérinaire” : du slam, de l’hypnose, du cabaret, de la comédie musicale, ainsi que quelques surprises inédites, sont au programme. Une soirée à réserver avant le 18 février, car les places sont limitées.

 

La première représentation du Club des vétérinaires artistes, qui regroupe une cinquantaine de membres exerçant leur art en amateur quasi professionnel ou qui en ont fait leur métier, s’est déroulée le 22 novembre 2017 à Nantes. Cette année, c’est dans le théâtre du Lucernaire à Paris que le spectacle se produira. Au programme, on retrouvera les mêmes artistes qu’à Nantes, Tim à l’hypnose, Clotilde au slam, Yessenia à la danse, Nora au chant mais cette fois accompagnée de la troupe du cabaret de l’école d’Alfort. Quelques nouveautés (humour, jazz, etc.) et d’autres surprises sont attendues.

L’esprit de cette troupe véto est un savant mélange des “Enfoirés”, de “La France a d’incroyables talents”, du “Grand cabaret” de Patrick Sébastien, voire de la “Star Academy” ! Elle se produira au moins une fois par an, la veille du congrès de l’Afvac. Pour le moment, ces vétérinaires “bêtes de scène” excellent dans l’art de la danse, du cabaret, de la musique, du chant, du théâtre, de la poésie, du conte, du slam, de l’humour, du mime, du cirque, de l’improvisation, de l’imitation, de la magie, etc. Mais bientôt ils seront rejoints par d’autres confrères ou consœurs dont la vocation artistique s’exprime dans les domaines de la photo, de la sculpture, de la peinture, de la littérature, etc.

Le prochain rendez-vous des vétérinaires artistes sur scène est prévu en fin d’année, le 28 novembre 2018 à Marseille, avec un spectacle totalement renouvelé.

 

Programme

https://huit.re/artistes-veterinaires-Lucernaire5

Inscription

https://www.weezevent.com/artistes-veterinaires-lucernaire-5mars

Renseignement :

Laurent Jessenne au 06 63 93 49 24, artistes(at)clubveterinairesetentreprises.fr

 

Partager cet article :

Articles qui pourraient vous intéresser

Plus dans Actualité
La Norvège a décidé d’interdire l’élevage des animaux à fourrure d’ici à 2025. 70 % des Norvégiens sont opposés à l’élevage en cages des animaux à fourrure, une position partagée par la profession vétérinaire norvégienne
Animaux à fourrure : la Norvège sur la voie d’une interdiction de l’élevage des visons et des renards

La Norvège a décidé d’interdire progressivement l’élevage des animaux à fourrure d’ici à 2025. Une fois la mesure adoptée par...

Fermer